Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison
23 mai 2012

Bienvenue, ici les présentations.

Bonjour a tout le monde,

Je me présente donc, je m'appelle Ingrid, j'ai 20 ans et je suis passionnée par la musique depuis des années. Je ne joue malheureusement pas d'instrument, et je n'ai également pas le talent pour le chant. Cependant, la musique fait partie de ma vie, je suis toujours en train d'en écouter, de chercher à découvrir de nouveaux artistes/groupes, je vais souvent à des concerts ou festivals.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog, où j'y partagerais avec vous les artistes que j'apprécie et mes découvertes.

J'écoute principalement du rock, de la pop, de la folk et de la musique alternative. J'espère que mon blog vous plaira ! N'hésitez pas à me poser des questions et à me faire, vous aussi, découvrir de nouveaux groupes et artistes.

banner1_16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" Jim Morrison
Publicité
Archives
Publicité